Qui a oublié de gagner 2 millions d’euros au Loto FDJ?

Le tirage du Loto FDJ du samedi 11 novembre 2023 a réservé une surprise : malgré un jackpot de 2 millions d'euros, aucun grand n'a été déclaré.

Les résultats du tirage, qui comprenaient la combinaison du jour, 10 codes LOTO, le résultat du Joker+ et du second tirage ont tous été dévoilés. Le prochain tirage, prévu pour le lundi suivant, permettra peut-être à un joueur chanceux de remporter le gros lot.

Les règles du Loto

Pour participer au Loto, il suffit de cocher six numéros sur une grille. Cinq de ces numéros sont à choisir parmi une sélection de 49, et un numéro chance doit être coché sur une deuxième grille de 10 numéros. Le coût d'une grille simple est de 2,20 euros. Pour ceux désirant doubler leur chance de , un second tirage peut être optionnel pour 80 centimes supplémentaires.

Lire aussi  Emmanuel Macron : "Rejeté par ses propres invités !"

Les probabilités de gain

La chance de remporter le jackpot est de une sur 139 millions. Mais ne perdez pas espoir, il est possible d'obtenir des gains inférieurs avec au minimum deux bons numéros ou un bon numéro et deux numéros étoile. La probabilité d'obtenir un de ces gains est d'une sur 50.

Que faire avec 2 millions d’euros ?

Si vous faites partie des chanceux à remporter le jackpot de 2 millions d'euros, voici quelques suggestions de dépenses extravagantes que vous pourriez vous offrir : 465 kilos de caviar, ou pourquoi pas neuf voyages dans l'espace !

Le nouveau jeu de la FDJ : EuroDreams

Si le Loto ne vous tente pas, la FDJ a lancé un nouveau jeu qui pourrait vous intéresser : EuroDreams. Pour le même qu'une grille de Loto (2,20 euros), vous pourriez gagner jusqu'à 20 000 euros par mois pendant 30 ans. Un rêve devenu réalité pour les plus chanceux d'entre nous.

4.8/5 - (39 votes)

Laisser un commentaire

Partages