Scandale choquant : AD Laurent, un influenceur célèbre accusé de viol !

Un éclate dans l'univers des influenceurs, jetant une ombre sur Adrien Laurent, alias AD Laurent. Ce dernier est actuellement sous le coup d'une plainte déposée par une femme qui l'accuse de viol.

Les faits reprochés à AD Laurent

La plaignante reproche à l'influenceur deux agressions sexuelles qui auraient eu lieu en avril 2018, en Australie. La première accusation porte sur une relation sexuelle sans protection qu'elle aurait refusé. La seconde serait une fellation imposée.

Une affaire rendue plus grave par leur relation sentimentale

Le contexte de ces accusations est particulièrement sensible. La victime et l'influenceur auraient en effet entretenu une relation sentimentale pendant une dizaine de jours. La plaignante avait 22 ans au moment des faits. Ce détail rend la situation encore plus grave et complexe.

Lire aussi  "Le mystérieux suicide de l'influenceuse Mava Chou: la vérité enfin dévoilée?"

Qui est Adrien Laurent ?

Adrien Laurent, suivi par 1,3 million de personnes sur TikTok, s'est fait connaître grâce à sa participation à des émissions de télé-réalité. On a pu le voir dans “Garde à vous”, “Les Princes de l'amour”, “Friends trip” et “Les Anges de télé-réalité”. Il a également joué dans plusieurs films pornographiques.

A ce jour, Adrien Laurent n'a pas encore fait de déclaration concernant les accusations portées contre lui.

4.4/5 - (29 votes)

Laisser un commentaire

Partages