Une nouvelle saison de « Top Chef » pleine de surprises
La nouvelle saison de « Top Chef » démarre ce mercredi 26 mars à 21h10, avec en jeu une étoile Michelin. Et les téléspectateurs ne seront pas déçus par les surprises qui les attendent.
Paul Pairet, un juré emblématique de l’émission
Avec sa casquette sur la tête et ses avions de la victoire, Paul Pairet est un élément incontournable de Top Chef. Pour sa sixième année consécutive, il fait partie du jury du concours culinaire aux côtés de Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Glenn Viel et Stéphanie Le Quellec. Le chef triplement étoilé, qui jongle entre Shanghai et la France, dirigera la brigade violette.
Avant la diffusion du premier épisode ce mercredi 26 mars à 21h10 sur M6, Paul Pairet a partagé avec nous les détails de cette saison 16 exceptionnelle, placée sous le signe de l’étoile. Pour la première fois, les candidats seront évalués tout au long de l’aventure par des inspecteurs du guide Michelin, en plus de leurs chefs de brigade et des chefs invités. Le ou la gagnant(e) de l’émission pourrait même décrocher une étoile dès l’ouverture de son restaurant lors de la finale.
Comme l’a souligné Paul Pairet dans notre vidéo en tête d’article, les téléspectateurs peuvent s’attendre à des analyses pointues de la part des inspecteurs du guide rouge, ainsi qu’à une boîte noire inédite réalisée par cinq chefs, une compétition de restaurants « très intense » avec une brigade secrète d’anciens candidats, et bien sûr des plats « Concorde ».

Je suis Marc. Membre engagé de l’équipe Guineetime, je vous emmène au cœur du showbiz. Mon style vif et mes analyses percutantes vous connectent directement à l’univers des célébrités.
