Guinée: le parti « NFD décide de nouer une alliance électorale avec l’UFDG »

0
31
Mouctar Diallo président des NFD
Mouctar Diallo président des NFD

Le parti de Mouctar Diallo, les « Nouvelles Forces Démocratiques » (NFD) vient d’officialiser son choix politique en vue de la présidentielle d’octobre prochain. Comme en 2010, le parti  NFD soutient la candidature de Cellou Dalein Diallo de l’UFDG.

Le parti « NFD décide de nouer une alliance électorale avec l’UFDG pour soutenir le candidat Monsieur Cellou Dalein Diallo aux élections présidentielles du 11 octobre 2015 au premier tour et éventuellement au 2e tour » lit-on dans un communiqué signé de cette formation politique, ce vendredi.

Le parti de Mouctar Diallo « demande à tous ses militants et sympathisants à Conakry, à l’intérieur et à l’étranger de se mobiliser et de participer efficacement au processus électoral pour garantir l’élection de Monsieur Cellou Dalein Diallo comme Président de la République de Guinée. »

Ces dernières semaines, NFD a reçu plusieurs formations politiques dont les tenors pour évoquer une alliance politique en vue de la présidentielle d’octobre. Comme en 2010, le choix de NFD n’a pas changé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici