Guinée- Médias: Moussa Tatakourou interdit d’exercice pendant trois mois!

0
32

TatakourouLe journaliste-reporter Moussa Tatakourou Diawara du site mosaïque.com est suspendu de l’exercice du journalisme pendant trois mois par la Haute Autorité de la Communication (HAC). Et ce, dans les toutes  entreprises de presse exerçant en Guinée.

Pour avoir publié en date du 30 octobre, un article et des photos et titré en exclusivité: « un cas d’homosexualité flagrant en Guinée », le site mosaiqueguinee.com (au lieu de mosaique.com comme mentionné dans la décision de la HAC) a été mis en demeure de présenter ses excuses à ses lecteurs et de reconnaitre la violation des textes de lois en vigueur; et l’auteur de l’article et photos incriminés, Moussa Tatakourou Diawara suspendu de tout exercice de journalisme pendant trois.

Déjà, la rédaction de mosaiqueguinee.com, s’est exécutée conformément à la décision de la Haute Autorité de la Communication. « Une faute avouée est à moitié pardonnée ». Ce qui fait dire à beaucoup que la HAC pourrait assouplir la suspension infligée au journaliste Moussa Tatakourou Diawara, pour faire dans le bâton et la carotte. Soit!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici