CARNET ROSE : Notre confrère Moro Camara convole en justes noces ce dimanche

0
40

MoroweedingLa rédaction de Guinéenews a le plaisir d’informer ses lecteurs que son secrétaire général, Amara Moro Camara, l’homme friand des grands chapeaux, sera uni le dimanche 8 novembre avec sa belle N’nagbè Sidimé, diplômée en administration des affaires.

Selon l’agenda, l’événement sera célébré en grande pompe et en deux étapes. Le religieux à 9 heures à la mosquée Kebeya (Coleah) et le civil à 15 heures à la mairie de Matoto.

Le tout sera suivi d’une réception chez la mariée à Matoto Bonagui en face de l’école Garaya II.

Parmi les chanceux conviés à cette journée très spéciale, le parrain, Koulibaly Diakaria, directeur national des produits pétroliers et dérivés, la marraine, Mme Camara Cathérine Apra Feda, administratrice à l’OMS,  la famille et les proches du couple.

Et afin de rendre cette journée encore plus inoubliable qu’elle ne pouvait déjà l’être, la jeune couple en a profité du soleil tropical du week-end pour inviter toute la corporation, à commencer par le chef de bureau de Guinéenews, Amadou Tham Camara.

En présence de tout ce parterre d’invités, notre confrère, si attaché au papier recoupé et bien rédigé, en profitera pour fermer son ordinateur et ses téléphones ne serait- ce qu’au moins une petite journée, pour passer la bague au doigt de sa bien aimée.

Nous souhaitons heureux ménages au couple. Que le bon Dieu bénisse leur foyer, tout en espérant qu’ils ont lancé le compte-rebours pour la longue file de célibataires en attente. Et Dieu sait qu’ils sont nombreux, et parmi eux le plus argentier de la boîte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici