Coronthie – Conakry : une adolescente échappe de justesse à un viol !

in A LA UNE/ACTUALITES/FAITS DIVERS/FLASH INFO/SOCIETE by

Le Lundi 12 novembre 2018, dans les environs de 23 heures, une fille âgée d’une vingtaine d’année a échappé à un viol de la part d’un homme qu’on dit être « malade mental » dans une boite de nuit au quartier Coronthie, dans la commune de Kaloum.

Selon nos sources, la victime dont le prénom commence par A, est rentrée dans la douche pour se soulager. C’est en ce moment qu’elle a vu brusquement un homme la rejoindre dans les toilettes. Cet inconnu lui aurait intimé des relations intimes sur place. La fille prise de panique aurait cru dans un premier temps, à un jeu avant de prendre au sérieux la menace de viol. Alors que la menace de viol se précisait, elle a fait savoir à l’inconnu que l’endroit n’était approprié pour un tel acte intime. Mais en vain, l’homme ne voulait rien entendre sinon qu’à satisfaire sa libido tout de suite et sur place. Malgré tout, la fille n’obtempère pas, et le « bourreau » de menacer avec un couteau. Finalement, une bagarre s’en suivra et la fille a réussi à prendre ses jambes à son cou. Mais elle sera en dépit de ses efforts, grièvement blessée à la main.

Du côté de la famille du débile mental, l’on reconnait qu’il s’agit de quelqu’un qui souffre d’une maladie mentale. Et cela fait des années. Il semble qu’il rentre même du village pour son traitement.

Mariam Sylla

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.