Chelsea aurait envoyé des éclaireurs pour regarder le milieu de terrain rom Amadou Diawara, selon TuttoMercato. Le joueur de 22 ans est devenu un habitué de Paulo Fonseca depuis son déménagement de Naples en été et suscite maintenant l’intérêt de l’Angleterre.

Les Bleus avaient des représentants qui regardaient le Guinéen lors de la défaite 2-1 de la Roma contre la Juventus dimanche, et ont été rejoints par le rival londonien Tottenham Hotspur. Les deux clubs surveillent la situation de Diawara, en vue de bouger en été.

La jeune star romaine est un milieu de terrain défensif qui assure la couverture de la ligne de fond. Il est dans un moule similaire à N’Golo Kante, avec des interceptions et des tacles étant deux de ses principaux attributs.

Ce serait sans doute une décision étrange de Chelsea, qui sont actuellement bien placés dans les zones de milieu de terrain. Jorginho et Kante sont actuellement utilisés dans les positions les plus profondes du centre et Billy Gilmour et Conor Gallagher sont sur le point de percer. Ils pourraient voir Diawara comme un obstacle à leur progression.

CHELSEA CHRONICLE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here